L.C.R.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.R.C.

Le forum de la classique radiocommandée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 controleur trackstar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axel36




Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Issoudun Indre

controleur trackstar Empty
MessageSujet: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

Salut Fabrice,
tu m'avais dit que tu utilisais un controleur de chez hobbyking, c'est bien celui ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelqu'un dans mon club aimerait bien débuter en 1/8 brushless, nous avons eu pas mal de soucis avec le controleur hobbywing 150A, j'aimerai lui conseiller autre chose Smile

Revenir en haut Aller en bas
solognot
Admin
solognot


Messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 46

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:28

Salut axel ,

oui c'est bien celui-la , j'ai le même depuis le début de l'année et franchement aucun souci en plus il te donne le logiciel à télécharger pour la prog sur pc en cliquant sur files .

pour la prog il te faut juste le boitier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une petite photo du variateur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le prix franchement ça vaut le coup après moi j'utilise un moteur de la même marque donc faut voir la fiabilité avec d'autres moteurs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lcrc.forumactif.org
axel36




Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Issoudun Indre

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:58

merci fabrice Smile pour le moteur j'ai le trackstar 2400 depuis 2 ans, je n'ai eu aucun soucis avec, et niveau perf en ligne droite, la même pêche qu'un orion 2500 kv ( trés fragile). Je me suis fait plaisir en prenant un variateur orion, le 220 ampères, j'ai fait la régionale hier à marmagne, il a une patate d'enfer, tout au mini ( punch et timing à 1) avec des lipos de 2 ans, avec un rapport de 22X45, j'allais aussi vite que claude fantin avec son prt 2500 kv, un tekin et des lipos neuves, bon aprés en virage, il m'as mis un tour dans la vue sur 7 minutes Smile mais ca c'est le pilote !
Revenir en haut Aller en bas
solognot
Admin
solognot


Messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 46

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:16

c'est ce que j'ai aussi comme moteur et au vue des résultats que je fait , ce moteur n'a rien a envier par rapport au autres si seule différence c'est qu'il est à 55 euros contre 150 pour l'orion . à chateauroux il peiner un peut en relance pourtant j’étais en ratio de 20/47 mais par rapport à cyril il y avait pas photo il me mettait une pige à chaque relance heureusement que je compenser avec le timing turbo c'est pour ça que c'est important je pense d'avoir la même marque entre le vario et le moteur surtout pour des combo pas cher comme ça après avec des vario comme l'orion il y a surement moins de problème de compatibilité . c'est vrai que l'orion a l'air de bien marché mais le prix me freine un peu , peut être qu'un jour ..... Rolling Eyes .

Petit conseil si vous commander sur hobbyking privilégier l'europe car les frais de port sont moins important et surtout le délai

Europe: 4 jours ( 1 seule frais de port 8 euros )
Angleterre : 6 à 8 jours ( 1 seule frais de port 14 euros )
Internationale : 4 semaines ( frais de port variable suivant la commande 15 euros pour le combo )

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lcrc.forumactif.org
axel36




Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Issoudun Indre

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:31

adepte d hobbyking aussi depuis 3 ou 4 ans, lipos, chargeurs, planeur, radio 9 voies, etc j'ai jamais eu des mauvaises surprises dans l ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
axel36




Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Issoudun Indre

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:35

en plus avec la chute de l'euro, peu d'écart de prix entre les dépôts europe et HK, juste plus de choix en asie Smile
Revenir en haut Aller en bas
solognot
Admin
solognot


Messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 46

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:42

tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lcrc.forumactif.org
Tryphon

Tryphon


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Romorantin

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:20

Donc c'est avec ça qu'il faut que je me lance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solognot
Admin
solognot


Messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 46

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:22

et oui pour se lancé pour pas cher ça fait le combo à 130 euros et les perfs sont la . cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lcrc.forumactif.org
axel36




Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Issoudun Indre

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:35

ca sent la brx 5 fullwatt numéro 3 chez toi plus tôt que prévu ca tryphon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryphon

Tryphon


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Romorantin

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:31

Non on verra en décembre, j'la glisserai sous le sapin, et puis sinon tu vas rouler avec quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
axel36




Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Issoudun Indre

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:49

avec la bleue Smile
Revenir en haut Aller en bas
solognot
Admin
solognot


Messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 46

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:17

Variateur en promotion en ce moment sur hobbyking chine  à 57 euros au lieu de 76 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ce que ça interesse .

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lcrc.forumactif.org
axel36




Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Issoudun Indre

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:08

52,48 euros même quand tu attends un peu et que ca t ouvres le pop up de réduction Smile ca vaut bien le coup, il y a eu des bonnes promos ces derniers temps, j'ai eu ce chargeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en promo à 76 euros !
Revenir en haut Aller en bas
solognot
Admin
solognot


Messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 46

controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:52

pas mal le chargeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lcrc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





controleur trackstar Empty
MessageSujet: Re: controleur trackstar   controleur trackstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controleur trackstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controleur toro 150 TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.R.C. :: Brushless :: Les Variateurs-
Sauter vers: