L.C.R.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.C.R.C.

Le forum de la classique radiocommandée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation Nesquik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nesquik




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Présentation Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nesquik   Présentation Nesquik Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:47

Bonjour ,
avant les présentations félicitation pour cette initiative , je rejoins Fabrice depuis la fermeture de RC CLASSIC un GRAND VIDE quel dommage , bref bienvenue et longue vie à L.C.R.C !!!

Je me présente Thierry Lehoux licence 9820 prise en 1986 , d'abord glaiseux 4x2 , pistard classique et 4x2 dans les années 90', mes lettres de noblesse plutôt en TT 4X2 entre 88 et 93 mon meilleur score 7e aux Champ d'europe à lempdes en 91 sur Pirate T2M customisé ( à l'époque en finale il y avait , Boulmier , Warthelle , Giraud ,Demailly ......) du beau monde !! des finales CF et coupes de france .....1 victoire en CF sur BURNS perso en 89
arrêt 98 et reprise en 2006 par passion de notre Hobby ! et en classique uniquement , actuellement au RSMA et participe au CF en fonction de mon temps libre .
Je roule sur GT DUE depuis 3 ans avant j'était sur contact , si je peux aider ou apporter des infos c'est toujours avec plaisirs.
au plaisir de vous croiser sur les pistes !

Nesquik geek
Revenir en haut Aller en bas
nesquik




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Présentation Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nesquik   Présentation Nesquik Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:51

Fabrice , si je peux me permettre , la lecture sur fond gris , c'est compliqué ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nesquik




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Présentation Nesquik Empty
MessageSujet: Présentation Nesquik   Présentation Nesquik Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:57

pardon j'ai fais une faute sur ' j'étais sur contact ' pas avec un T ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
solognot
Admin
solognot


Messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 46

Présentation Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nesquik   Présentation Nesquik Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:25

Bonjour Thierry ,

merci pour cette belle présentation , je te souhaite la bienvenue sur le forum .

J'ai modifier la couleur des textes car le fond est quasi impossible sans modifier tout le forum, en espèrent que ça te convienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://lcrc.forumactif.org
nesquik




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Présentation Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nesquik   Présentation Nesquik Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:35

hello Fabrice , super la modif là c'est Nickel Wink drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernova




Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2015

Présentation Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nesquik   Présentation Nesquik Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:33

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nesquik   Présentation Nesquik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nesquik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation supernova
» présentation Philfred89
» présentation riké89
» Presentation AkiOnTheWeb
» presentation GLASSOUNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.R.C. :: Présentations :: Règle sur les présentations-
Sauter vers: